02/07/2007

Sarah

Je n'ai toujours pas le courage de commencer son histoire mais je fais des petits récits que je posterai en commençant par la fin mais pour l'instant c'est trop triste. Je parlerai de sa maladie avec l'évolution galopante en un mois et je posterai des photos mais pas encore.

Je l'ai inscrite dans le site du cimetière des animaux, c'est très convivial et touchant et ça console un peu de voir que tous avons le même chagrin devant la perte de nos amis à quatre pattes et on peut les fleurir.

Sarah le 1er juin, nous espérions mais elle est déjà très fatiguée 

1er juin

22:46 Publié dans Amour | Commentaires (4) |

Commentaires

Un coucou de Palou... J'ai perdu ma copine Babette en deux jours, il y a presque un mois, et j'étais trop triste pour laisser un commentaire à la petite Sarah avant aujourd'hui. Même maintenant j'ai la larme à l'oeil. Et je souhaite que ma copine Babette et votre Sarah soient des compagnes de jeu dans leur nouveau monde.
Grosses lèches,
Palou

Écrit par : Palou | 02/07/2007

Répondre à ce commentaire

Coucou Laura! Je viens de découvrir le p'tit coin de paradis dédié à Sarah! C'est émouvant et c'est très touchant aussi de voir tous ses petits compagnons disparus.
Bon courage à toi!
Douces pensées
Bizzzz

Écrit par : Rose | 03/07/2007

Répondre à ce commentaire

Juste pour te dire que je pense bien à toi

Écrit par : rosy | 03/07/2007

Répondre à ce commentaire

Pour te dire merci... pour Doudou. Quant à Sarah, je ne trouve pas les mots, je regarde cette photo du 1er juin et j'en ai les larmes aux yeux.

Écrit par : Laure | 03/07/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.