21/04/2008

nos amour à quatre pattes

auxquels nous pensons tous les jours. Ma petite Sarah, il y a juste un an la maladie s'aggravait, une seconde grosseur apparaissait nous mettant dans un stress pas possible!! mais toi tu continuais à bien manger et être joyeuse et nous avions même été jusqu'à Bruly de Pesche prendre l'eau de la source croyant encore à un miracle. Depuis que j'ai créé ton blog je constate que beaucoup ont eu la malchance d'avoir un amour de chien ou chat avec une tumeur aussi et sont partis dans l'arc en ciel près de toi. Je n'arrive pas à te remplacer car tu es le sixième amour à quatre pattes qui m'ont quittés avec toujours un énorme chagrin. Tu reste dans mon coeur avec les autres ma puce. L'une des dernières photos où rien ne faisait croire que 2 mois après tu ne serait plus là. J'en pleure encore. DSCN1468 (Small)

DSCN1477 (Small)

 DSCN1448 (Small)

11:55 Publié dans Amour | Commentaires (2) |

Commentaires

bonsoir je comprends ton chagrin c'est très dur de perdre nos compagnons,j'ais perdu mon dernier chien le 7 mars... courage, amitiés

Écrit par : moustik | 21/04/2008

Bonjour
je viens faire un petit coucou à tous les animaux de ce beau site dédié à la jolie Sarah et qui a accueilli si gentiment plein de compagnons qui l'ont rejoint au ciel.
Je leur fais d'énormes calins et de bisous

Écrit par : MARYLENE | 29/05/2008

Les commentaires sont fermés.